Le design d’expérience : scénariser pour innover de Géraldine Hatchuel

par Erika| ” L’enjeu du design d’expérience est simple : il s’agit de concevoir toute offre comme une expérience proposée à un client ou à un récepteur. ” Géraldine Hatchuel Dans cette nouvelle rubrique vous trouverez des résumés de livres et des fiches de lecture qui abordent la thématique du…

“L’une des difficultés du Design d’expérience est de reposer sur la conception de parcours imaginaires (pensées, émotions…) et de parcours concrets (objets, espaces…). Pour nommer cette dualité entre le matériel et immatériel, Géraldine Hactuel parle de « design de l’intangible » et « design momentiel » (ou design des moments). ” https://www.levidepoches.fr/weblog/2019/12/le-design-dexp%C3%A9rience-sc%C3%A9nariser-pour-innover-de-g%C3%A9raldine-hatchuel.html

Creative Commons License
Except where otherwise noted, Symbioses Citoyennes by Silvère Mercier is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 International License.